Cannes 2008

lundi 19 mai 2008 1 commentaires




Read full post >>

Sinatra 10 years later

mercredi 14 mai 2008 1 commentaires




Sa77itek Ya Si ElBlid !
Sa77itek Ya Si ElMhaff !
Sa77itek Ya Si EtTayara !
...
...
...

Sa77itek Ya SINATRA !




Voila 10 ans que Franc Sinatra, surnommé The Voice ou Ol'Blue Eyes ou encore The Chairman of the Board nous à quitter.

Frank Sinatra chante avec une intensité très forte, comme un homme qui est dans la poursuite du moment insaisissable où la chanson serait précisément comme il a voulu qu'elle soit.

Il a vécu la même manière, et quand il est mort, il aurait probablement dit qu'il n'a jamais atteint ce moment-là qu'à la fin il restait une étape et une note au-delà de sa portée.

Un perfectionniste …

Sinatra n’est pas partis, mais Il est encore profondément vivant,
Il est né de nouveau et de nouveau chaque jour. Il suffit d'aller dehors et d’écouter- vous allez l'entendre.

12/12/1915 - 14/05/1998

Read full post >>

Seattle Connection - Mother Love Bone

dimanche 11 mai 2008 2 commentaires


Laissez moi dire que c’est le groupe météorite de Seattle qui a marqué la naissance de ce qu’on appel maintenant le grunge.
Mother Love Bone a été formé par d'anciens membres de Green River Stone Gossard, Jeff Ament et Bruce Fairweather qui décident de tenter à nouveau la grande aventure. Ils recrutent Gary Gilmour (batterie) ainsi qu’Andy Wood (chant) pour parvenir à leurs fins. Ils jouent alors un genre de punk-rock qui a une tendance de glam et avec des textes assez tordus.


Quelques jours avant la sortie de leur premier album "Apple", Andrew Wood est décédé d'une overdose d'héroïne ce qui a mis brusquement un terme à Mother Love Bone.
Après la mort de Andy, Gossard et Ament se sont rapprochés de Chris Cornell de Soundgarden (le compagnon de chambre de Andy), pour enregistrer 2 chansons en hommage à leurs amis. Avec Mike McCready et Eddie Vedder également recrutés, le projet se transforme en un album entier et ils ont pris le nom de Temple of the Dog.

Pour résumer, quelques lignes de parole de chanson écrite par Andy Wood, Stone Gossard et Jeff Ament ont donné plus tard naissance au fameux groupe Pearl Jam.

Mother Love Bone (1988-1990)
de gauche à droite
Bruce Fairweather, Guitare
Andrew Wood, Chant/Guitare
Greg Gilmore, Batterie
Stone Gossard, Guitare
Jeff Ament, Basse


Je vous laisse admirer le vidéo «Holy Roller», un vidéo plein d’énergie qui montre les origines du style du groupe Pearl Jam.

Mother Love Bone - Holy Roller

Read full post >>

Pétrole

vendredi 9 mai 2008 1 commentaires


Gauge de pétrole


...


Addicted


...



Read full post >>

Le dernier album de Nine Inch Nails en téléchargement gratuit

mardi 6 mai 2008 1 commentaires


Le Groupe Nine Inch Nails vient de sortir son dernier album "The Slip" et comme promis le groupe a reservé une petite surprise à ses fans.En effet, le groupe a mis son album en téléchargement gratuit à partir de son site.



L'album existe en plusieurs format: mp3, wave et Apple Lossless. Il est à noter aussi que les paroles et les illustrations de la pochette seront également disponibles.

Pour télecharger l'album cliquez sur cette bannière:


Read full post >>